vendredi 27 novembre 2015

Mes coups de coeur de décembre




Mon coup de coeur n° 1 va au crest blanchissant en deux étapes. Je n'ai pas de belles dents et les blanchir n'avait pas été possible jusqu'à maintenant. J'avais essayé les Whitestrips mais je n'ai vu aucun résultat. Le dentiste m'a proposé son traitement à 350$, toutefois, il n'y a aucun remboursement d'assurance puisque c'est de l'esthétique et aucune garantie que ça fonctionne. J'ai eu la chance grâce à Shopper Army de tester gratuitement le kit de Crest et j'ai été surprise du résultat! Mes dents ne seront jamais parfaites ou très blanches mais elles ont véritablement blanchies. En plus, l'utilisation est très simple, se brosser les dents1 minute avec la pâte à dent, se brosser les dents une minute avec le blanchissant puis rincer. Et les résultats sont très vite apparants!

Mon coup de coeur n° 2 va au produit "pureté thermale exfoliant crème lissant douceur" de Vichy que j'ai eu la chance de connaître à la soirée beauté et bien-être de Blondstory. Je crois que je ne pourrais plus m'en passer! La peau de mon visage est douce et le reste toute la journée. Elle a beaucoup moins tendance à être grasse également!








Mon coup de coeur n° 3 va à la collection Airoldi pour fillettes disponible à l'Aubainerie mais aussi maintenant en ligne. Cette à la fois tendance et girly mais ça demeure abordable. Je suis donc vendue à Airoldi!



























Demain, je vais à la journée V.I.P chez Pharmaprix, j'ai rendez-vous avec la compagnie Lise Watier, je vous en parle plus amplement à mon retour.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire